MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

ermalys la malicieuse

2 participants

Aller en bas

ermalys la malicieuse Empty ermalys la malicieuse

Message  Ermalys Dim 27 Sep - 0:30

Hum...comment aborder ma présentation ?

Je suis tout d'abord la soeur de Nsaymar et fière de l'être. Je suis agée d'un certain âge que je garderai secret par pur coquetterie.

J'ai vécu en Italie et fait de nombreux voyages pendant ma jeunesse, lors de la mort de mes parents j'ai géré les affaires économiques et marchandes d'une main de fer. Nos rivaux sont morts assez facilement je dois dire allez savoir pourquoi ...

J'ai plein de projets en tête que je ne réalise jamais car je ne suis pas stable, Say pourra confirmer, alors apres reflexion je me suis dit qu'integrer un parti politique pouvait m'aider a concentrer mon energie fougeuse d'Italienne.
Avec une cellule de travail je pense que cela peux me tirer vers une confiance que je manque.

Dans mes anciennes vies j'ai été maire c'est un poste que j'aprécie beaucoup, j'ai fait aussi maréchale et tribun, mais c'etait avant hélas...

Maintenant mon rêve suprème est d'être juge ou procureur pour ma lorraine....J'habite Toul ...voilà je pense avoir fait le tour avec sincérité.
Ermalys
Ermalys

Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ermalys la malicieuse Empty Re: ermalys la malicieuse

Message  Cyann Dim 27 Sep - 22:30

merci à toi Ermalys pour cette présentation !
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum