MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La Mal-aimée....

2 participants

Aller en bas

La Mal-aimée.... Empty La Mal-aimée....

Message  Yseault Sam 26 Sep - 22:07

Yseault se présenta à la salle du conseil du nouveau rassemblement ducal, le MAL. Elle regarda l’assemblée assez nombreuse, les écoutant se présenter tour à tour, que deux visages lui étant connus. Un des deux l’ayant prié de se joindre à eux par l’amitié qui les régissaient.

Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Yseault. Je suis pour la plupart d’entre vous qu’une simple âme légèrement égarée puisque je ne suis pas de Lorraine mais de Champagne. Plus précisément, Varennes. Je ne vous connais donc en aucun point, fort malheureusement mais j’aime à croire que ceci changera très rapidement.

Je suis en voyage chez vous avec ma fille de près de trois ans, Aelys depuis une semaine environ. J'ai quitté mon comté pour diverses raisons mais la plus important est surement que je sais pas aimé comme il se doit, ou jamais les bonnes personnes plutôt ! Je suis revenue rejoindre mon frère Hasur qui a élu domicile chez vous, pour le meilleur et pour le pire. J’aurais bien rejoins ma sœur, Oriable Dona de la seigneurie des Léran mais, elle a d’autre chose à faire que s’occupe de sa maladroite petite sœur…Ne pouvant déménager maintenant dans votre duché, je compte donc faire des aller/retour de mon domicile principal à mon nouveau chez moi, Toul.

Je vis seule avec ma fille depuis plusieurs moi, en arrivant ici, j’espérais trouver un duché serein. Ce n’est malheureusement pas ce que j’y découvre. En apercevant des nobles s’en prendre à un conseillé, à ce que j’ai su par la suite, possiblement mérité au vu de ses fautes, j’ai décidée qu’il serait judicieux de m’investir pour éviter ce genre de chose à nouveau. Certes, mon ami Say m’a donné le petit coup de main qui me manquait en me demandant de me joindre à vous.

J’ai peu d’expérience bien que j’ai côtoyé beaucoup de conseillés , de noble ou de Maire en Champagne. Je suis désireuse d’apprendre et j’ai le temps de m’investir comme il se doit si quelqu’un me donne la chance. J’ai été également Tribun et MA tout à fait gratuitement pour Varennes. Administrative des activités de Troyes aussi à une époque et enfin, écuyer pour L’Ordre du Saint-Esprit. Pour le moment, il me tarde de retrouver un nouveau chemin à ma vie qui s’est trop longuement embrouillée et c’est auprès de vous que je compte y arriver . (J’ai également fait bien plus mais, dans une autre vie ^^)

Je suis ouvertes à toutes discussions sur mon cas si vous en avez besoin, n’hésiter surtout pas. Je suis habituellement gentille et également posée dans mes réflexions quoique, j’adore aller cherche la petite épine dans le pied de chacun et je ne la retire habituellement pas sans douleur…. Les apparences de petits anges blonds sont à proscrire dans mon cas, une simple illusion…

Elle les remercia tous de l’avoir écouté et s’assied, attendant que les autres se présente à sa suite. Une léger sourire orna ses lèvres, assez satisfaite de ne pas s’être entremêler dans ses mots…
Yseault
Yseault

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Mal-aimée.... Empty Re: La Mal-aimée....

Message  Cyann Dim 27 Sep - 22:38

Bienvenue Ys, j'adore votre plume... je suis ravie de vous voir parmi nous.
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Mal-aimée.... Empty Re: La Mal-aimée....

Message  Yseault Lun 28 Sep - 1:45

Oh merci, c'est fort gentil à vous mais, je peux en dire tout autant de la pauvre. Très piquante, j'adore beaucoup ! Au plaisir de pouvoir croiser ma plume à la votre sous peu !
Yseault
Yseault

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Mal-aimée.... Empty Re: La Mal-aimée....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum