MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cassandras, pas Mal-au-point mais parfois mal-à-l'aise

2 participants

Aller en bas

Cassandras, pas Mal-au-point mais parfois mal-à-l'aise Empty Cassandras, pas Mal-au-point mais parfois mal-à-l'aise

Message  Cassandras Mer 16 Sep - 22:58

Cassandras est un peu impressionnée de se présenter face à ces sieurs et dames. Mais elle se dit que même le peu qu'elle à dire pour se présenter, c'était toujours plus sympathique ça que ne rien dire. Alors elle se jeta à l'eau.

Je suis Cassandras Marinini Casaviecchi. J'habite actuellement Toul. J'ai eu 14 ans il y a un peu plus d'un mois. Ceci explique que je n'ai pas beaucoup d'expérience politique derrière moi. Mais si vous me le permettez, je serai enchantée d'en acquérir avec vous au sein du MAL.

Si mon jeune âge me donne des raisons d'être timide en présence des grands, je ne suis pourtant pas une recluse du monde. J'aime les discussions et surtout les débats animés. Cette passion du débat me vient de la famille bien sûr, mais aussi des voyages que j'ai pu faire et qui m'ont formée à plus d'un point.

Je me prépare actuellement à différents postes. J'étudie dure pour être avocate un jour. En même temps je compte postuler pour un poste de secrétaire de l'université impériale. Et étant passionnée par le langage et la communication, je serai heureuse de voir aboutir un projet d'université des sciences du langage...

Je suis de nature curieuse et j'aime apprendre.
Je sais aussi qu'il m'arrive de faire des impairs, alors n'hésitez pas à me le dire quand cela arrive ^^

Pour tout le reste, peut-être aurons-nous le loisir d'en discuter... car ma vie ne se résume évidemment pas à ça !

Chants, danses, poèmes, dessins, musique, jeux de mots...
Sont pour moi des baumes du monde, adoucissant quelque peu, quelque temps ses maux...
Cassandras
Cassandras

Messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cassandras, pas Mal-au-point mais parfois mal-à-l'aise Empty Re: Cassandras, pas Mal-au-point mais parfois mal-à-l'aise

Message  Cyann Jeu 17 Sep - 8:55

Chère Cassys, j'aurais aimé que tu sois ma fille ... nous partageons manifestement le gout des lettres ... * soupire puis sourit* mais voilà je suis trop jeune pour être ta mère * éclate de rire * je compte sur toi dame Casaviecchi
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum