MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Circa, le MALentendu

2 participants

Aller en bas

Circa, le MALentendu Empty Circa, le MALentendu

Message  Circa Mer 16 Sep - 21:38

Je me présente Circa Goulard de Rubempré, Duc de Noviant en Lorraine. Je suis âgés de 23 ans, fils d'un ancien Duc Lorrain, Yanahor Goulard de Rubempré. Je suis Périgourdin de naissance et j'ai grandi là bas (RP parlant IG je suis né en CH.. mais j'ai du modifier cela afin d'avoir une histoire RP plausible) durant 15 longues années. Il y peu je suis revenu en Lorraine et j'y ai occupé un poste de conseiller municipale dans la municipalité de Verdun, Mcchipie ici présente a été la première personne à me faire confiance et à me fournir un poste. Je suis par la suite devenu Vice Chancelier, puis juge durant 2 mandats consécutifs avant de devenir Duc de Lorraine durant le mandat précédent l'actuel.

Je suis quelqu'un de calme, posé et très difficile à énerver (flegme anglais de naissance ^^). La seule chose qui peut me mettre hors de moi serait le manque de respect ou l'ingratitude envers sa famille, car sans eux je ne serais rien.. même si je ne suis point grand chose.

J'ai décidé de rejoindre le MAL malgré son nom (:p) afin d'aider de mon expérience et du mieux que je peux ce parti afin qu'il puisse réussir une belle rentrée sur la scène ducale. Je ne suis pas un génie, et je n'ai pas la prétention de tout savoir, loin de là. Mais dans tout les cas ce que je sais ne pourra qu'être utile et je me ferai un plaisir de partager tout ça avec vous à condition qu'il y ai de l'alcool à la clé, ou pas loin du moins...

Peace.
Circa
Circa

Messages : 12
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Circa, le MALentendu Empty Re: Circa, le MALentendu

Message  Cyann Jeu 17 Sep - 12:49

RooOOO que 23 ans... et en plus parait que faut pas venir le draguer ... qu'il a plus de "candidates" que de temps... mon cher parrain ... *sourit et lève les yeux au ciel un peu canaille* pauvre de vous ! *

Merci en tout cas de venir nous prêter main forte de votre savoir alors que vous aviez juré de vous prélassez les doigts de pieds en éventail. cela me touche beaucoup * sourire framboise*
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum