MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^

2 participants

Aller en bas

Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^ Empty Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^

Message  Cathaschtroumpf Mer 16 Sep - 17:44

Bah je suis donc Cathaschtroupf, oui je sais c'est long et compliqué comme nom. Appellez-moi Catha ou miss Catastrophe ca va aussi hihihi. Enfon bref. Que dire de moi? J'ai été soldate de l'Ost lorrain, j'ai travaillé pour le BGT lorrain quelques temps aussi, heu j'ai été tribun de Luxeuil, CAA de Vaudemont enfin bref rien de bien interessant.

Si non bah j'ai eu quelques enfants dont deux sont encore en vie et seulement un seul que je peux encore voir librement. J'ai été adoptée par Fiha de Sevillano, que j'ai renié très récement. Et voilà quoi.

Ah encore un tit truc j'adooooooooore les voyages que ce soit loin ou pas j'aidore ca. Et j'adore ma chiwi aussi, qui est ma meilleure amie. Elle s'appelle Jo9183 si jamais vous la croisez soyez adorable avec elle, car elle est merveilleuse ma chiwi hihihi.

Bon bah voilà je crois que j'ai tout dit. Si non bah demandez-moi et c'est avec plaisir que je vous raconterais ma triste vie autour d'une bonne bière ou d'une délicieuse mirabelle lorraine Very Happy
Cathaschtroumpf
Cathaschtroumpf

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^ Empty Re: Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^

Message  Cyann Mer 16 Sep - 20:18

Ravie de faire votre connaissance Cathas, dans quelle ville vivez vous ?
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^ Empty Re: Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^

Message  Cathaschtroumpf Mer 16 Sep - 20:23

Ah oui suis-je bête... Une vrai cata comme je vous disais... Je suis née à Toul, puis je suis partie à Vaudemont, ensuite à Luxeuil, et retour à Vaudemont où j'y ai une petite maison. Mais je l'avoue je n'y suis que très rarement surtout ces temps.
Cathaschtroumpf
Cathaschtroumpf

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^ Empty Re: Cathaschtroumpf, la MALadroite ou la MALaimée ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum