MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Toul'monde en parle !

Aller en bas

Toul'monde en parle ! Empty Toul'monde en parle !

Message  Cyann Jeu 10 Sep - 20:19

Ville peu vivante en taverne et vivante en halle.

Élection dans 6 jours
Candidats actuels : maire actuel, Armael & Feetelfe

prog d'elfe peu intéressant de mon point de vue.

pour info :

PROGRAMME ELECTORAL ARMAEL


Chers concitoyens comme annoncé dans ma candidature je vais vous exposer ici de manière plus développée mon programme pour les élections.
Je resterai par la suite disponible pour répondre a toutes vos questions .

Economie


Comme vous le savez tous sûrement notre ville rencontre encore des problèmes d'écoulement des marchandises au marché du moins a un prix correct et surtout sur certaines denrées.
Je vais continuer à conclure des accords et marchés fixes et durables avec les villes proches en mesure de nous fournir le bois dont nos artisans ont besoin. Des échanges bois contre farine ou blé sont et seront fait mais seulement en notre faveur pour ne pas pénaliser les habitants, j'y veillerai ...
N'oublions pas que la Mairie a peine remontées de ses dettes et qui commençait a faire du bénéfice a du prendre en charge une défense augmentée lors de la crise passée, le positif est que grâce aux échanges en cours cella serra très vite derrière nous.


Impôts et mines

Le voilà le nerf de la guerre si on peut dire ....Je tient a rappeler ici en premier lieux que les impôts que ce soit leur montant ou le nombre de prélèvements mensuels ne dépendent en rien du tout des Mairies ou des Maires mais bien du Duc et du Duché uniquement donc même si je le voudrais je ne peut rien y changer pour cela il faudrait au minimum être a la tête du duché .Et de plus non la mairie ne gagne pas la dessus elle ne fait que servir d intermédiaire pour les collectes a remettre au duché.
Donc non je ne vais pas vous promettre des choses impossibles tels que réductions d'impôts pour lesquels je ne peut rien faire .
La seule solution et bien plus rentable pour vous qu'un dîner promis qui coûte a la mairie et donc la bloque sur d ' autres manoeuvres économiques est le challenge des mines .
Deux jours par semaine aller travailler a la mine et envoyer tout les 15 jours un screen de vos événements et la vous avez la garantie du remboursement de vos impôts ce qui n'est pas négligeable loin de la .
Il est exact que a une époque j'avais un doute sur la continuation de ce challenge mais il continue bel et bien et je doit dire que a ce niveau je suis étonnée du peu de demandes émanant de Toul.

Sécurité


Cette organisation resterait bien sur le domaine de la maréchaussée mais il faut faciliter le passage d'informations entre la mairie , la maréchaussée et l'ost. Je pense que dans le cas de présence connue sur nos terres de brigands ou tout danger il faut que nous en soyons avertis afin de pouvoir déconseiller si nécessaire tout voyage a nos citoyens, créer a temps des groupes de renforts pour la ville et éviter le mieux possible de mauvaises rencontres.
Vu les troubles récents on a pu commencer a mettre un échange d'informations en place et je compte bien faire le maximum pour que ça continue.

Communication et aides


Envoi toutes les semaines d'un « bilan » de l'évolution de la situation et des projets en cours, même si tout le monde ne le lit pas je pense que l'information est chose très importante et que un Maire se doit d'informer ses citoyens.
Pour les passages de niveau une mise a jour régulière des métiers et champs conseillés suivant l'évolution du marché même si cella nécessite des changements réguliers d'affichage en mairie.
En peu de jours un choix conseillé peut se retrouver saturé si il y a eu beaucoup de passages de niveaux.
Continuation sur la halle d'un bureau d aide et de parrainage aux nouveaux, qui seront d ailleurs renseignés dès leur arrivée a ce sujet et surtout de comment se rendre sur la halle.

Animation


Quelques post on été mis en halle pour l'animer un peu et se détendre venez donc y participer, toute bonne suggestion serra bien sur aussi prise en compte.
L'animation en taverne a fait son temps et ses preuves vu le nombre de place dans une taverne il ne me semble pas que ce soit la priorité pour animer la ville en ce moment, de plus qui dit crise dit moins de dépense même en taverne donc priorité a la halle ou tout bon RP ou jeu restant dans le respect et les règles de censures serra bienvenu.
Bien sur une bonne fréquentation assidue des tavernes reste très exellente pour le moral et rencontrer vos voisins .
Toul possédait une équipe de soule très active , celle-ci se relance et toutes les bonnes volontés y sont sûrement demandées , les modifications de forum l'ont presque fait disparaître elle renaît et des informations seront données pour ceux qui ne connaissent pas encore ce sport via la halle ou contactez Palogar vous verrez on s y amuse comme des fous lors de match et non ça ne fait pas mal (meme pas de pertes sur votre perso ig )


Pour terminer je dirait ceci :
Beaucoup a déjà été fait et d'autres projets sont en route et j'espère bien pouvoir continuer a les mettres en place.
Cela fait deux mandats que l'on remonte petit a petit: un objectif en tête refaire de Toul la ville ou il fait le mieux vivre en Lorraine .

Et n' oubliez pas la devise de notre ville :

UN POUR TOUS TOUS POUR TOUL
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum