MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Flav toujours MAL barré

2 participants

Aller en bas

Flav toujours MAL barré Empty Flav toujours MAL barré

Message  Flavien Mer 30 Sep - 17:48

Flavien Von Frayner de mon appelation, je suis le fils du duc de Vittel Mun et de dame Elou! j'ai eu une enfance avec de multiples rebondissements et le lancement de ma vie fut assez dur et j'avoue qu'au départ c'était mal barré étant privé de mon père et de ma mère tout deux partis longuement en voyage. je dus alors me débrouiller, apprendre, jusqu'au jour où je rencontrai Victorinne, la grosse emmerdeuse de lorraine, qui m'aida et me souleva quelque peu! c'est ma seconde mère...
je décida alors de me lancer en tant que poursuivant d'armes de lorraine, pour finalement créer ma propre liste et j'avoue que c'était mal barré d'avance, pourtant j'avais bon espoir..... tout ça à cause de ce bouffon de circa =) enfin bref

depuis j'aire en lorraine, enfin surtout de taverne en taverne et je m'amuse à chauffer les oreilles de mes chers concitoyens..... tout ça pour vous dire qu'en ce moment ma vie, ben elle est mal barré! cependant vittel est la pour les fêtes(on s'organisera pour fêter notre victoire =) )

je suis ici pour me relancer dans la vie politique lorraine si l'envie me prend!! et pour embêter mon cousin, ma cousine aussi, et pis spectra et pis catha (toujours aussi aimable entre vous toutes les deux) et pis c'est à peut près tout!


a oui aussi à une époque j'ai failli créer avec la cousine un parti archi NUL Very Happy mais finalement elle est partie : /
du coup le projet est à zéro

voilà voilà

Flavien

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Flav toujours MAL barré Empty Re: Flav toujours MAL barré

Message  Cyann Mer 30 Sep - 20:30

Bienvenu au MAL Flavien !
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum