MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

MALmené par le progrès

2 participants

Aller en bas

MALmené par le progrès Empty MALmené par le progrès

Message  Disciple de Garnerhin Mar 29 Sep - 20:42

Heuuu, appelez moi Disciple.
Je suis envoyé par mon vénéré bourreau mestre et inventeur Garnerhin d'Omaxiphallus di Piero.

J'ai échappé de justesse à la catapulte à homme pour arriver jusqu'ici -mon mestre n'ayant heureusement pas terminé de la monter- Déos merci. Les moyens de déplacement conventionnels sont certes plus ennuyeux mais beaucoup plus sûrs.


HHHIII - HHAAANNNN ! ! !
BAAAAAAFFF ! ! !


Son âne rua sans prévenir et projeta le pauvret vers un mur... contre lequel il resta pour le moins encastré
Après une dés-incarcération d'urgence avec l'assistance des serviteurs qui se trouvaient là, Disciple se sentit un peu à "plat". Il mit quelques instants à reprendre ses esprits, et beaucoup plus à retrouver quelques unes de ses dents.


Comme v'allais vous le vihe, f'est un homme vévoué aux vens, il f'est longfemps invesfi vans l'acfion fivique en fant fe confeiller mumififal vefuis flus v'une ammée et vemi, éfaulant fans relâffe les maihes fuvveffifs ve Verdun. Il lui ahhive auffi fouvent ve f'affitter ve miffions fommehrfiale et v'informafion fouh le Duffé de Lohhaine.

Méanmoins, mon mefthe est fhop fohfement offupé à faihe von ve fon femps aux fienfes fouh f'occuper de folifique. V'ailleurs, il n'a vamais voulu êfhe maihe, f'est fouh vihe f'il fe vahve ve faihe ve la folifique...

Il m'a fout ve même envoyé ifi, cah les vonnes inifiatives fe voivent d'êthe foutenues.
"La lumièhe voit fuhfaffer les fénèvhe" comme il le vit lui même...

MAL. Il est affé infhigué fah fette inifiative ve heghoupement ve fehfonnes vont il aimehait mieux commaifhe les deffeins avant ve foufenih leuh vémarffe.
Disciple de Garnerhin
Disciple de Garnerhin

Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MALmené par le progrès Empty Re: MALmené par le progrès

Message  Cyann Mer 30 Sep - 9:37

Bienvenu Disciple !
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum