MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nsaymar :MALencontreusement invité

2 participants

Aller en bas

Nsaymar :MALencontreusement invité Empty Nsaymar :MALencontreusement invité

Message  nsaymar Jeu 17 Sep - 17:31

V'la, ce serait non seulement inadmissible, mais aussi malhabile de s'exprimer de la sorte, mais pour ma part, je dois faire ma route, car je vous dois avouer une chose, je suis difficile, je sais, tant qu'il n'y aura aucune organisation, je serais toujours insatisfait malgré tout !

Bon si ça peut vous interesser, ancien CAC de Touraine, conseiller special en Savoie et toujours dans la diplomatie et la justice imperiale, interprete de la charte du juge et je trouve dommage qu'aucun membre de la cours n'ait fait appel pour une eventuelle modification, enfin, ça c'est mon avis.

Comme, je vous ai dit, je reste sur mes bases, alors ne me faites changer d'avis par volonté, ce serait impétueux et ignominieux de votre part ! Very Happy le tout , je le dis bien ou mal, hein, mais restons bien ensemble Smile

Je vous remercie !
nsaymar
nsaymar
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nsaymar :MALencontreusement invité Empty Re: Nsaymar :MALencontreusement invité

Message  Cyann Ven 18 Sep - 19:57

"Malencontreusement invité" mais que ne faut il point entendre ici ! Lors que vous êtes à l'origine du MAL !
Enfin le MAL est fait ^^ eg vous n'êtes point MALvenu mais bienvenu chez vous Nsay
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nsaymar :MALencontreusement invité Empty Re: Nsaymar :MALencontreusement invité

Message  nsaymar Dim 20 Sep - 18:53

Rigole, tenant sa cane et son chapeau :
_Je la sais enivrante, mais ce n'est que de la rhétorique chère Cyann, ne voyez en cela une malvenu Very Happy
nsaymar
nsaymar
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nsaymar :MALencontreusement invité Empty Re: Nsaymar :MALencontreusement invité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum