MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Constantin von Frayner, l'aMALgammé

2 participants

Aller en bas

Constantin von Frayner, l'aMALgammé Empty Constantin von Frayner, l'aMALgammé

Message  Constantin von Frayner Mer 16 Sep - 15:40

Du haut de mes 17 années, je fus Juge, Ambassadeur, Conseiller municipal, et divers petits trucs.

Encore jeune (et dynamique !), j'apprécie peu qu'on me dicte mes actes : je défends une meilleurs participation du peuple aux instances décisionnaires de la Lorraine. Je crois fermement à l'intérêt de la noblesse et à l'apport des grandes familles pour la Lorraine car l'histoire l'a montré. Je réclame ainsi des changements, plus de mentalité que de fonctionnement et j'espère que la Lorraine saura retrouver tout son prestige.

Par ailleurs je m'intéresse aux évènements étrangers et à ma famille sans pour autant apprécier qu'on m'identifie qu'à travers ma famille et mon père, Guise von Frayner. Il faut comprendre que j'apprécie ma famille et que j'en suis très fiers mais que j'ai moi-même mes propres compétences et avis. Notamment en matière de justice et de juridique, le domaine que je privilégie à tous.
Constantin von Frayner
Constantin von Frayner
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Constantin von Frayner, l'aMALgammé Empty Re: Constantin von Frayner, l'aMALgammé

Message  Constantin von Frayner Mer 16 Sep - 15:41

Ah et puis, je suis seigneur de Cons-la-Grandville, ce qui fait donc de moi, le Seigneur des Cons !
Constantin von Frayner
Constantin von Frayner
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Constantin von Frayner, l'aMALgammé Empty Re: Constantin von Frayner, l'aMALgammé

Message  Cyann Mer 16 Sep - 15:59

Et moi je suis la reine des connes^^ la preuve : plus blonde que moi tu meurs !
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Constantin von Frayner, l'aMALgammé Empty Re: Constantin von Frayner, l'aMALgammé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum