MAL-1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cyann, tout simplement ... MALigne !

Aller en bas

Cyann, tout simplement ... MALigne ! Empty Cyann, tout simplement ... MALigne !

Message  Cyann Lun 7 Sep - 21:22

Cyann, tout simplement maligne .... et non je suis pas grosse Juste un peu enveloppée ptet là * regarde ses fesses* mais chuut ... sinon je vous casse la tête !

Avant toute chose, je suis une plume libre. Traduisez : "femme de lettres au fort caractère".
Troubadour qui chante l'Ammouurr^^ entre autre.
Rédactrice en chef de l'AAP depuis février 1457. Journaliste depuis que je suis tombée dedans petite.

En ce qui concerne la politique :
Je fus GO d'Artois (8 mois) ce qui ne veut pas dire Grandes Oreilles mais Grande Organisatrice et qui consiste non pas à se tourner les pouces en buvant des bières (dommage) mais à animer la gargote, à recruter et animer une équipe de joyeux lurons qui secoue le duché ET à boire des bières Cool
Je fus aussi simple conseillère, bailli puis CAC et chancelière et bien heureuse mairesse de Bertincourt.

Je me suis battue contre les bourrins, de vils brigands qui se font passer pour des conseillers et font chanter l'Artois. Mais, trop seule et de guerre lasse, je suis partie et j'ai suivi un joli cœur jusqu'en Lorraine.

La Lorraine et l'empire : tout un monde à découvrir, j'en suis toute retournée ! Un peu comme quand on rencontre enfin l'homme de sa vie après un veuvage... Et, j'ai envie d'y ajouter quelques traits de ma plume afin de rendre la Lorraine encore plus belle, plus lumineuse...
Cyann
Cyann
Admin

Messages : 118
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation : Nancy

https://mal-1.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum